Fan Forum de l'Univers du Jeu Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fouduglen l'écureuil inattrapable

Aller en bas

Fouduglen l'écureuil inattrapable Empty Fouduglen l'écureuil inattrapable

Message par Elogio Jeu 21 Avr - 18:47

Ah, là, là!
Cet écureuil nous en aura fait baver.
Et certains en bavent encore d'ailleurs...

Fouduglen doit être trouvé et vaincu pour remplir une quête qui se lance en lisant son avis de recherche dans Astrub.
D'ailleurs, Fouduglen reste dans la cité dAstrub, inutile donc, de partir jusque sur l'île des Wabbits...
Fouduglen fera partie d'un groupe, sauf si tous les autres ont été tués par un autre joueur mais ça m'étonnerait. Shocked

Voici quelques conseils pour le trouver plus rapidement:
- déjà, je vous rappelle qu'il apparaît aléatoirement ce qui signifie qu'il ne sert à rien de demander à vos amis où ils l'ont trouvé, il n'y reviendra peut-être jamais...
- ensuite, Fouduglen peut ne pas être visible sur la map, cependant, on voit son nom dans la liste des monstres, il ne vous reste plus qu'à survoler les Pious...
- une alternative existe: la touche "Z", elle affiche le contenu de tous les groupes présents sur la map, cette astuce vous sera très utile.
- si Fouduglen se fait battre par un joueur il se régénèrera mais d'ici un petit quart d'heure donc si vous ne le trouvez pas, je vous conseille d'attendre un peu avant de refaire le tour d'Astrub.
- maintenant, vous pouvez peut-être tomber sur Fouduglen mais ne pas réussir à la battre parce qu'il est dans un groupe avec un trop haut niveau. C'est pourquoi, je ne vous conseille pas de le chercher si vous n'êtes pas capables de battre les groupes de Pious d'Astrub. Imaginez la déception si vous le trouvez enfin mais qu'il vous file entre les doigts parce que vous n'êtes pas assez fort...

Après, ce n'est pas très grave si vous ne le trouvez jamais, la récompense étant de seulement 245 Kamas...
Elogio
Elogio
Admin
Admin

Messages : 14

http://ffujv.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum